MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Maîtrise d'oeuvre pour la réfection complète des courants forts et faibles du radar météorologique

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Météo France

Avis N° : AO-1703-1844

  • 18 - Bourges
  • Etudes, Maîtrise d'oeuvre, Contrôle
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

METEO_FRANCE.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Direction Intérrégionale Ile de France Centre (entité 10)
Correspondant : Mme Marie-Geneviève Renaudin, Directrice interrégionale, 73, avenue de Paris, 94165 Saint mandé cedex


Objet du marché : Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la réfection complète des courants forts et faibles du radar météorologique de Bourges


Catégorie de services
Lieu d'exécution : Centre Météorologique de Bourges 13 rue Charles Durand à Bourges (18000)
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la réfection complète des courants forts et faibles du radar météorologique de Bourges sur le site du Centre Météorologique de Bourges (18). Le contenu de la mission confiée au titulaire sera une mission de base au sens de la loi MOP (AVP, PRO, ACT, VISA, DET, AOR).
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : La nature et l'étendue des prestations sont détaillés dans le programme et le CCP du marché.
Prestations divisées en lots : non
Date prévisionnelle de début des prestations (Marché de fournitures/services) : 10 mars 2017
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Origine du financement : Ressources propres de Météo France.
Les prix seront révisables ;
Les comptes seront réglés sous la forme d'acomptes et d'un solde ;
Le délai global de paiement du règlement des comptes sera fixé à 30 jours ;
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Nature de l'attributaire, le marché sera conclu :
- soit avec un prestataire unique ;
- soit avec des prestataires groupés conjoints;
Le mandataire du groupement conjoint sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
Le candidat remettant une offre, pour la présente consultation, en tant que membre d'un ou plusieurs groupements ne pourra pas le faire à titre individuel.
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 10 février 2017 à 12 h 00

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17.10.A0001
Renseignements complémentaires : Conditions de participation :
Situation juridique - références requises :
* Les documents et renseignements qui rendent recevables les candidatures en application de l'article 48 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016, à cet effet le candidat pourra utiliser les formulaires DC1 et DC2 téléchargeables sur le site http://www.minefe.gouv.fr ;* La forme juridique du candidat ;* En cas de groupement, sa nature et le nom du mandataire ;* Les pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat y compris, en cas de groupement, le cas échéant, les habilitations nécessaires pour représenter les entreprises au stade de la passation du marché ;* La composition de l'équipe, répartition des tâches et compétences des différents intervenants.
Capacité économique et financière - références requises :
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles ;* Une déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;Le candidat peut prouver sa capacité par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises :
A - Expérience :Une présentation des principaux projets élaborés au cours des 3 dernières années, indiquant notamment l'intitulé de l'opération, le cas échéant son montant, le contenu de la mission exercée, l'importance du projet, la date et le maître de l'ouvrage public ou privé. Cette présentation pourra être accompagnée d'attestations du maître de l'ouvrage.B - Capacités professionnelles :* L'indication des titres d'études et/ou de l'expérience professionnelle du ou des responsables et des exécutants de la prestation de service envisagée ; La preuve de ces capacités peut être apportée par tout autre moyen notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de maîtrise d'oeuvre attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat. C - Capacités techniques :* Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement, pour chacune des 3 dernières années ;* Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;* Une description de l'équipement technique, des mesures employées par le candidat pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise ;* Les compétences pluridisciplinaires à réunir en structure, fluides et économie de la construction;
Pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat, même s'il s'agit d'un groupement, peut demander que soient également prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques quelle que soit la nature juridique des liens existant entre ces opérateurs et lui (notamment en cas de sous-traitance). En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités des opérateurs économiques pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de ceux-ci.
A titre indicatif, l'achèvement de l'opération est souhaité pour novembre 2017.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 janvier 2017
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Correspondant : M. Thierry Delmer , Météo France, Secrétariat Général, Direction de la Commande Publique, de la Logistique et du Patrimoine, Département Infrastructures et Patrimoine, 73, avenue de Paris, 94165 Saint mandé cedex, tél. : 01 77 94 76 36, courriel : [email protected]
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Correspondant : M. Xavier Abderhalden , Météo France, Secrétariat Général, Direction de la Commande Publique, de la Logistique et du Patrimoine, Département Infrastructures et Patrimoine, 73, avenue de Paris, 94165 Saint mandé cedex, tél. : 01 77 94 73 84, courriel : [email protected]
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_aUq3mfbvuT
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Météo France, Secrétariat Général, Direction de la Commande Publique, de la Logistique et du Patrimoine, Département Infrastructures et Patrimoine, 73, avenue de Paris, 94165 Saint mandé cedex
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Le contenu et les modalités de remise des offres sont précisés dans le règlement de consultation.
Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents : Le dossier de consultation est remis à chaque candidat en un seul exemplaire.
Le dossier de consultation peut être :
- soit demandé, en un exemplaire papier, par écrit à :
Meteo France
Secrétariat Général
Direction de la Commande Publique, de la Logistique et du Patrimoine
Département Infrastructures et Patrimoine
M Xavier Abderhalden (tel : 01.77.94.73.84)
73, avenue de Paris, 94 165 Saint Mandé Cedex
- soit par courriel à : [email protected].
- soit téléchargé par le biais de la plate-forme de dématérialisation :
https://meteofrance.achatpublic.com, sous le numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur.
Nouvelle recherche

Avis du meme secteur d'activité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?