MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Location de tentes et aménagements pour le salon international de l'aéronautique et de l'espace 2017 au musée de l'Air et de l'Espace

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Musée de l'Air et de l'Espace

Avis N° : AO-1713-0059

  • 93 - Le Bourget
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

MUSEE_AIR.GIF
Identification de l'organisme qui passe le marché : M Nathalie DANGREVILLE, Musée de l'Air et de l'Espace, Musée de l'Air et de l'Espace, Aéroport de Paris - Le Bourget BP173, 93352 Le Bourget


Objet du marché : Location de tentes et aménagements pour le salon international de l'aéronautique et de l'espace (SIAE) 2017 au musée de l'Air et de l'Espace.
Le détail de la prestation figure au Cahier des Clauses Techniques Particulières joint au dossier de consultation.
Visite des lieux obligatoire

Durée du marché : Le marché est conclu à compter de la notification au titulaire.
Le montage des installations doit être réceptionné au plus tard le vendredi 16 juin 2017 à 12h00. La durée du montage est estimée à deux semaines. Le démontage des installations se fera à compter du 26 juin 2017 pour une durée maximum d'une semaine.
La date au plus tard d'affermissement de la tranche optionnelle est le 15 mai 2017.
Un calendrier d'exécution sera mis au point avec le maitre d'ouvrage et deviendra contractuel.
L'achèvement de la mission fera l'objet d'une décision de réception établie par le pouvoir adjudicateur à la demande du prestataire.
Procédure de passation : Procédure adaptée

Modalités d'attribution : Le délai de validité des offres est fixé à 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Le marché peut être passé avec variante(s).
AFIN DE MIEUX APPRECIER LE PROJET DE MARCHE, ET DE DETERMINER LES PRESTATIONS NECESSAIRES, IL EST DEMANDE AUX ENTREPRISES D'EFFECTUER UNE VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX AVANT LA REMISE DES OFFRES.
UNE ATTESTATION DE VISITE SERA DELIVREE PAR LE MUSEE LE JOUR DE LA VISITE.
(Document vierge annexé au présent document, à apporter le jour de la visite)
CETTE ATTESTATION DOIT ETRE JOINTE A L'OFFRE.
Contact pour la visite :
Monsieur Hervé Sechoy : 01.49.92.70.65, mail : [email protected]
Ou Monsieur Philippe Accart : 01.49.92.70.17, mail : [email protected]
a) Lettre de candidature (ou DC1 ) précisant si le candidat se présente seul ou en groupement,
b) Déclaration du candidat (DC21) et/ou sur papier libre pour donnant le chiffre d'affaire de la société, ses références au cours des 3 dernières années, ses moyens et effectifs.
Le cas échéant, une note présentant les capacités professionnelles, techniques et financières d'un ou de plusieurs sous-traitants ou d'autres opérateurs économiques quelle que soit la nature juridique des liens existants entre ces opérateurs et le candidat. Dans ce cas, le candidat devra justifier des capacités de ce ou ces sous-traitants et du fait qu'il en dispose pour l'exécution du marché.
c) Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet ;
d) Une déclaration sur l'honneur du ou des candidats (en cas de groupement), dûment datée et signée par le candidat, sauf si le formulaire DC1 est utilisé pour la lettre de candidature, pour justifier :
a) n'entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, n'entrer dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015
b) être en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
e) L'attestation de visite
3.2.2 OFFRE DU CANDIDAT :
3.2.1 Le document unique valant acte d'engagement et cahier des clauses administratives particulières et ses annexes, complétés, datés, paraphés et signés par les représentants qualifiés de toutes les entreprises candidates.
3.2.2 Le CCTP approuvé sans réserve, paraphé et signé.
3.2.3 Un mémoire méthodologique (technique) comprenant notamment :
o Méthodologie d'intervention,
o Planning d'intervention
o moyens mis en oeuvre pour l'exécution du marché
o Fiches techniques des matériaux utilisés.
3.2.4 Echantillons des moquettes et coton gratté.
Critères de sélection : 3.2 La valeur technique sera appréciée à partir des éléments fournis dans le mémoire méthodologique (60%).
Ce critère est décomposé en sous critères, eux-mêmes pondérés de la manière suivante :
o Méthodologie d'intervention, moyens mis en oeuvre : 30 %
o Caractéristiques du matériel en location : 20%
o planning : 10%
L'échelle de notes affectées à chaque sous-critère sera comprise entre 0 et 3 points.
Pour chacun des sous-critères, la note de 0 sera attribuée aux candidats qui n'auront pas remis d'élément de réponse ou ne répondent pas aux attentes.
La note de 1 sera attribuée aux candidats qui auront remis une proposition méthodologique standard ou insuffisante ou inadaptée ou incohérente.
La note de 2 sera attribuée aux candidats qui auront remis une proposition jugée satisfaisante mais incomplète au regard des attentes du maître d'ouvrage
La note de 3 sera attribuée aux candidats qui auront remis une proposition jugée adaptée, satisfaisante et complète au regard des attentes du maître d'ouvrage.
Par la suite les notes affectées à chaque offre seront pondérées par le coefficient indiqué.
3.3 Le prix (40%)
L'ensemble des offres sera, dans un premier temps, analysé sous l'angle de la cohérence des prix d'unités proposés. Une analyse détaillée et comparative des DPGF sera effectuée par le pouvoir adjudicateur.
Les candidats dont les offres financières seront jugées incohérentes pourront être questionnés par le pouvoir adjudicateur.
L'offre la moins disante obtiendra la note de 40, les autres offres se verront appliquer une règle proportionnelle afin de déterminer leur note :
Montant de l'offre la moins disante x 40 = note attribuée aux offres
Montant de l'offre
Dans le cas où des erreurs de multiplication, d'addition ou de report seraient constatées dans la décomposition du prix global forfaitaire, figurant dans l'offre d'un candidat, le montant de ce prix ne sera pas rectifié pour le jugement de la consultation.
Toutefois, si l'entrepreneur concerné est sur le point d'être retenu, il sera invité à rectifier cette décomposition ou le sous détail pour les mettre en harmonie avec le prix forfaitaire correspondant ; en cas de refus son offre sera éliminée comme non cohérente.
Date limite :
Date limite de réception des offres : 20/04/17 à 12h00

Renseignements divers : Le DCE est téléchargeable exclusivement sur la plate-forme des achats de l'Etat (PLACE) : https://www.marches-publics.gouv.fr/
Monsieur Hervé Sechoy : 01.49.92.70.65, mail : [email protected]
Ou Monsieur Philippe Accart : 01.49.92.70.17, mail : [email protected]
Toutes les informations nécessaires peuvent être obtenues auprès du greffe du Tribunal Administratif de Montreuil - 7, rue Catherine Puig (niveau 206 rue de Paris)-93100 Montreuil sous Bois - 01.49.20.20.00
Courriel : [email protected]
adresse Internet : http://montreuil.tribunal-administratif.fr/
Adresse Internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=325927&orgAcronyme=g7h
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 17/03/2017

Avis du meme secteur d'activité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?