MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Fourniture d'huiles de graissage, de produits divers de graissage et d'huiles hydrauliques pour la maintenance du SCB.

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Service Central des Blanchisseries

Avis N° : AO-1703-1039

  • 75 - SERVICE CENTRAL DES BLANCHISSERIES
  • Fournitures
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :

Source : BOAMP < 90 KEuros

Avis de marché
Département(s) de publication : 75
Annonce No 17-2590
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Service Central des Blanchisseries.
Correspondant : balde Eric, bd vincent Auriol B.P. 20257 75624 Paris Cedex 13télécopieur : 01-44-06-59-21.


Objet du marché : fourniture d'huiles de graissage, de produits divers de graissage et d'huiles hydrauliques pour la maintenance du SCB.
Lieu d'exécution et de livraison: bd vincent Auriol B.P. 20257, 75624 Paris.



Caractéristiques principales :
fourniture d'huiles de graissage, de produits divers de graissage et d'huiles hydrauliques pour la maintenance du SCB
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : le ou les fournisseurs sont par défaut dispensés du versement de la retenue de garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le paiement s'effectue selon les règles de la comptabilité publique, dans les conditions prévues au chapitre 2 " prix et règlement " du cahier des clauses administratives générales.
En application des dispositions du décret no2013-269 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique, le délai maximum de paiement est de 50 jours à compter de la présentation de la demande de paiement.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- analyse des prix : 60 %;
- analyse délais contractuels : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 janvier 2017, à 15 heures.

Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : forme du marché
Le marché est à prix global forfaitaire au sens de l'article 17 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Le titulaire est engagé pour le montant maximum et la personne publique pour le montant minimum.
Période d'exécution
Le marché qui sera passé à l'issue de la consultation, sera conclu pour la période d'exécution de trois (03) ans à compter de la date de notification du marché.
Visite des candidats
Sans objet, la visite du site ne revêt pas un caractère obligatoire
Offre technique et financière
Documents obligatoires sous peine d'élimination de l'offre
Chaque candidat formule son offre en produisant :
L'Acte d'engagement complété et obligatoirement signé par une personne habilitée à engager la société (partie B de l'acte d'engagement et en cas de groupement, la partie D) ;
Les annexes dûment complétées et signées ;
Le candidat est tenu de répondre à la totalité des prestations ou des articles désigné(e)s dans le lot. Les prix seront obligatoirement franco de port et d'emballages.
Le candidat est tenu de respecter la présentation des grilles tarifaires définies par l'administration. Tout ajout ou suppression entraînera l'élimination du candidat.
Dans le cas de groupement autorisé de candidats (voir art. 2.11), l'acte d'engagement ainsi que les annexes financières devront être signés soit par le mandataire expressément désigné et tous les membres soit par le mandataire du groupement, s'il justifie des habilitations nécessaires pour représenter ces entreprises.
La production des documents listés ci-dessus dûment complétés conditionne la validité de l'offre.
Documents complémentaires souhaités par l'ap-hp
L'État annuel des certificats reçus ou à défaut imprimé NOTI 2, délivré au 31/12 de l'année n - 1 par le comptable public ou équivalent. L'année n correspond à l'année de publication de la présente consultation.
Si l'imprimé NOTI 2, n'est pas présenté dans le dossier de candidature, ce document doit être fourni dans les 5 jours suivant l'envoi du courrier par télécopie, confirmée par envoi postal, informant le candidat qu'il est classé no1 : le jour d'envoi de la télécopie et le jour de réception ne sont pas comptabilisés (ex : envoi mercredi 9 heures, réception lundi 9 heures).
Pour les candidats établis dans un Etat autre que la France, il sera demandé de produire les documents listés à l'article 52 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics s. Ces documents seront accompagnés d'une traduction en français en application des articles précédemment cités.
Le cahier des clauses particulières de la consultation, seul le ccp (ccap-cctp) conservé par le P.I.C fait foi en cas de litige.
Une copie de la police d'assurance de responsabilité civile, demande justifiée par les contraintes d'accueil du public dans les hôpitaux.
Un RIB.
Un extrait du Kbis ou équivalent (datant de moins de 3 mois à la date d'envoi de la candidature) ainsi que la composition du capital.
Toute autre pièce que le candidat estime de nature à appuyer sa candidature, dont notamment des liens avec des entreprises adaptées ou des établissements et services d'aide par le travail.
Le Manuel Qualité, si la société est certifiée selon la Norme ISO 9001.
Imprimé DC 4 ou équivalent, en cas de sous-traitance, date et signature obligatoirement originales ou date et signature électroniques obligatoires.
Le candidat devra obligatoirement fournir la fiche technique des produits proposés.
Les documents mentionnés dans la partie F1, ou si le candidat est domicilié à l'étranger, dans la partie G du formulaire Noti1 disponible sur le site http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires
voies de recours
Le service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours est le suivant :
Tribunal administratif de Paris - 7 rue de Jouy - 75181 Paris Cedex 04.
Courrier électronique : [email protected]
Téléphone : 01 44 59 44 00
Télécopie : 01 44 59 46 46
renseignements complementaires
Pour tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires en vue de répondre à la présente consultation, les candidats peuvent s'adresser par télécopie ou par mail à :
Pour les renseignements administratifs :
M. Thierry HAMEURY ou M. Eric balde
télécopieur : 01 44 06 59 21[email protected]
[email protected]
Pour les renseignements techniques :
M. Frédéric LECUE
Tél : 06 24 73 33 32
télécopieur : 01 44 06 59 00[email protected]
Toute question relative au dossier de consultation doit parvenir par écrit ou par télécopie au Service Central des Blanchisseries au plus tard le 24 janvier 2017.
Le PIC transmet les réponses à ces questions au plus tard 5 jours avant la date limite de remise des offres, soit le 25 janvier 2017.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
gratuit.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
conditions d'envoi ou de remise des plis
Transmission sur support physique électronique
Les candidats peuvent envoyer les dossiers de candidature et d'offre sur support physique électronique.
Les supports physiques électroniques suivants sont acceptés :
Disque CD-ROM 600-800 Mo ;
Disque DVD 4,7 Giga-Bytes.
Clé USB.
Les éléments relatifs à la candidature et à l'offre doivent être clairement identifiés comme tels.
Le dépôt des candidatures et des offres transmises sur support physique et électronique donne lieu à un avis de réception mentionnant la date et l'heure de réception et devra parvenir dans les délais impartis pour la remise des offres, à l'adresse suivante :
Service Central des Blanchisseries
Bureau des Marchés
52, boulevard Vincent Auriol
B.P. 20257
75624 paris Cedex 13
Avant le 30 janvier 2017 à 15 heures
Les documents constitutifs de la candidature et de l'offre doivent être signés individuellement par le candidat au moyen d'un certificat de signature électronique dans les mêmes conditions que celles exposées au paragraphe précédent.
Transmission sur support papier
Le pli contenant la candidature et l'offre est transmis par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postale ou remis au bureau des marchés du SCB contre récépissé, du lundi au vendredi de 08 heures à 15 heures.
Les candidats transmettent leur offre sous enveloppe.
L'Enveloppe doit porter obligatoirement l'indication de l'appel d'offres (noet intitulé de la consultation)
Le pli doit être remis contre récépissé au bureau des marchés du SCB :
Service Central des Blanchisseries
Bureau des Marchés
52, boulevard Vincent Auriol
B.P. 20257
75624 paris Cedex 13
Avant le 30 janvier 2017 à 15 heures
Date et heure limites de remise des plis. S'il est envoyé par la poste, il doit parvenir à destination avant ces mêmes dates et heure limites.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 janvier 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : SERVICE CENTRAL DES BLANCHISSERIES.
Correspondant : frédéric Lecué, bd Vincent Auriol B.P. 20257, 75624 Paris CCedex 13, tél. : 06-24-73-33-32, télécopieur : 01-44-06-59-00, courriel : [email protected].
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : SERVICE CENTRAL DES BLANCHISSERIES.
Correspondant : thierry HAMEURY, bd Vincent Auriol B.P. 20257, 75624 Paris Cedex 13, télécopieur : 01-44-06-59-21, courriel : [email protected].
Nouvelle recherche

Avis similaires

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?