MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Conception et réalisation de spectacles pyrotechniques, juillet 2017

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Douai

Avis N° : AO-1717-0902

  • 59 - Douai
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

DOUAI.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Douai, Correspondant : M. Frédéric Chéreau, Hôtel de Ville, C.S. 80836, 59508 Douai Cedex, Tél. : 03 27 93 58 00, Fax : 03 27 97 72 61, Adresse Internet : http://www.ville-douai.fr, Adresse Internet du profil d'acheteur : https://marches.rvvn.org/douai.

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché : Conception et réalisation de spectacles pyrotechniques - Juillet 2017


Type de marché : Service
Catégorie de services : 26.
CPV : Objet principal : 92360000 - 24613200
Nomenclature interne : 77.20
Lieu d'exécution : Douai.
Code NUTS : FR301.L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales :
Les prestations sont réparties en 2 lots :
Lot no 1 :Spectacle pyrotechnique sonorisé
Lot no 2 :Feu d'artifice
Le marché porte sur la mise en oeuvre et la réalisation de spectacles pyrotechniques (tirs de feux d'artifices).
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non.
Prestations divisées en lots :
Oui.Les deux lots feront l'objet d'un marché unique (un seul titulaire sera retenu pour les deux lots). Les candidats devront obligatoirement présenter une offre pour les deux lots.
Cautionnement et garanties exigés : Il n'est prévu ni retenue de garantie, ni caution bancaire pour l'exécution du présent marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Les prestations seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de comptabilité publique, et seront financées sur le budget communal.
Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s), seront payées, par virement sur présentation de décomptes, dans le délai global de paiement de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes, avec possibilité de paiement direct pour le(s) sous-traitant(s).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : L'offre sera présentée par une seule entreprise ou par un groupement. Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : Français.
Unité monétaire utilisée : L'euro.
Conditions de participation : Garanties et capacités techniques, professionnelles et référence pour des projets similaires et financières ; Compétence de l'équipe et moyens techniques mis en oeuvre.
Les candidats doivent impérativement détenir : Certificat de qualification C4-T2 fournis par les services préfectoraux accompagné d'au moins 3 attestations prouvant sa participation au montage ou au tir de 3 spectacles pyrotechniques comportant des articles pyrotechniques classés dans les catégories 4 ou T2, sur les 5 dernières années (Application des Décrets no 2010-455 du 4 mai 2010 et no 2010-580 du 31 mai 2010) Les prestations sont réservées à la profession particulière des artificiers.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
-  la déclaration sur l'honneur dûment datée et signée par le candidat pour justifier, en application de l'article 48 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles 45 à 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015, et qu'il est notamment en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés (forme libre ou dernier DC1 mis à jour 31/03/2016 ou Dume) ;
-  les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat.
-  les renseignements et/ou documents permettant d'évaluer l'expérience, les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat en application de l'article 50 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics (DC2 mis à jour au 31/03/2016 ou forme libre ou Dume).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
1 - Présentation artistique : 50 %
2-Présentation technique : 35 %
3 - Prix des prestations : 15 %
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : Vendredi 12 mai 2017 à 16 h 30
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires :
Les dates, heures et lieux de réalisation des prestations de chaque lot sont définis au cahier des charges et à l'acte d'engagement.
Une visite sur site est vivement conseillée. Pour tous renseignements, les candidats sont invités à se rapprocher de M. Amédée Quiquempois aux coordonnées indiquées dans le présent avis.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats en respectant les principes de transparence et d'égalité de traitements qui s'imposent en gardant la faculté d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat. Il est disponible à l'adresse électronique suivante : https://marches.rvvn.org/douai.
Toutefois pour tout retrait version " papier ", les candidats devront le réserver auparavant auprès de Mme Sophie Jeanson (Tél. : 03 27 93 59 07 - Fax : 03 27 93 59 14 - courriel : [email protected]) et ce, un jour ouvrable au moins avant la remise du dossier au candidat (temps nécessaire à la préparation du dossier).
Aucune demande d'envoi du dossier sur support physique électronique n'est autorisée. De même, aucun dossier ne sera transmis par voie électronique.
Le dossier peut être également téléchargé gratuitement via la plate-forme de dématérialisation https://marches.rvvn.org/douai
Conditions de remise des offres ou des candidatures : Les candidats sont autorisés à transmettre leur candidature et leur offre sur support papier ou par voie électronique (réseau Internet). Le pli ne peut être mixte. Ainsi, l'utilisation d'un mode de transmission différencié entre la candidature et l'offre n'est pas autorisée, tout comme l'envoi d'un même pli sur support papier et par voie électronique. En revanche, les candidats déposant leur offre sous format électronique sont autorisés à transmettre parallèlement une copie de sauvegarde en application de l'arrêté du 28 août 2006.
Les candidats devront adresser leur offre "papier", sous pli cacheté, par lettre recommandée avec avis de réception postal ou la déposer contre récépissé à l'adresse suivante : Service des marchés publics, 51 rue Gambetta, 59500 Douai.
Pour les candidats qui auront choisi la voie électronique, les offres sont à déposer sur le site :
https://marches.rvvn.org/douai.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 avril 2017
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : M. Amédée Quiquempois - Service des fêtes et vie associative de la ville de Douai - Hôtel de Ville - CS 80836- 59508 Douai Cedex - Fax : 03 27 87 82 65 - [email protected]
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mme Carole Vandomme - Service des Marchés Publics - 51 rue Gambetta, 59500 Douai - Fax : 03 27 93 59 14 - [email protected]
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lille, 5 rue Geoffroy, Saint-Hilaire, CS 62039, 59014 Lille Cedex, Tél. : 03 59 54 23 42, courriel : [email protected], Fax : 03 59 54 24 45.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Service des marchés publics, 51 rue Gambetta, 59500 Douai.

Avis du meme secteur d'activité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?