MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Acquisition et pose d'un pont 20 t pour l'atelier mécanique Panchot

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Conseil Départemental des Pyrénées-Orientales

Avis N° : AO-1712-4594

  • 66 - Perpignan
  • Travaux Publics
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

CG66.GIF
Nom et adresse officiels de l'acheteur : Département des Pyrénées-Orientales, 24 quai Sadi-Carnot, 66906 Perpignan Cedex, www.ledepartement66.fr
 ; https://marches.cg66.fr


Nature du marché : Fournitures courantes et services.
Objet de la consultation : Relance - acquisition et pose d'un pont 20 t pour l'atelier mécanique Panchot.


Type de procédure : Procédure adaptée de l'article 27 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics.
Date prévisionnelle de début des livraisons : 22 mai 2017.
Attention : Une réhabilitation du site Panchot est en cours. Ce pont pourra dans un 1er temps être monté " hors sol " de façon provisoire pour être ensuite démonté, puis remonté après génie civil sur son emplacement définitif.
Délai d'exécution : Les délais de livraison et de montage, exprimés en jours ouvrables, sont à compléter par le candidat, sachant que les délais maximums sont les suivants :
-  Le délai de livraison est de 60 jours maximum à compter de la date de notification du marché.
-  Le délai du 1er montage est de 10 jours maximum à compter de la date de réception du matériel sur le site.
-  Le délai de la dépose et de la repose définitive est de 10 jours maximum à compter de la date de notification du démarrage de la prestation par mail.
Délai de validité des offres : 90 jours.
Critères de sélection des candidatures :
-  Garanties et capacités techniques et financières
-  Capacités professionnelles
Liste des pièces à fournir au niveau de la candidature : Chaque candidat aura à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes, datées et signées par lui. Il peut également utiliser les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) ou le Document Unique de Marché Européen (DUME) pour présenter sa candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.
Pièces de la candidature :
Les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article 48 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 :
-  Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas des interdictions de soumissionner, et notamment qu'il est en règle au regard des articles L5212-1 à L5212-11 du Code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
-  Lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses cotraitants en cas de candidature groupée
-  Le DUME papier est accepté
Les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus à l'article 44 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 :
-  Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires concernant les fournitures objet du contrat, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
Les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus à l'article 44 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 :
-  Liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
-  Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat ;Pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.
Critères de jugement des offres : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction :
Critères, pondération :
1 - Prix, 40%
2 - Valeur technique appréciée au vu des fiches techniques, du plan d'implantation et du mémoire technique justificatif, 40%
3 - Délai d'exécution, 20%
La valeur technique sera analysée au vu de la fiche technique, du plan d'implantation et du mémoire technique justificatif suivant les conditions définies ci-dessous :
Fiche technique et plan d'implantation / 14 points
-  Hauteur de levage en mm / 5 points
-  Temps de levage en secondes / 3 points
-  Puissance maximum consommée par le moteur électrique en Kw / 2 points
-  Système de levage / 2 points
-  Position de la borne de commande (tenir compte de la surface disponible et de la réglementation) / 2 points
Mémoire technique justificatif / 6 points
-  Moyens matériels, logistiques et humains dont dispose le candidat pour permettre une mise à disposition du pont dans les délais, ainsi que les montages et le démontage dans les délais / 2 points
-  Durée de garantie (si supérieure à 1 an) et ses condition (pièces seules ou pièces et main d'oeuvre, déplacements inclus...) / 2 points
-  Moyens et dispositions prises pour assurer le service après-vente, le conseil à la collectivité / 2 pointsLe critère " délai d'exécution " est analysé au vu des mentions portées à l'article 3 de l'acte d'engagement. A défaut de proposition du candidat, le délai maximum sera retenu.
Dans le cas où des erreurs purement matérielles (de multiplication, d'addition ou de report) seraient constatées dans l'offre du candidat, l'entreprise sera invitée à confirmer l'offre rectifiée ; en cas de refus, son offre sera éliminée comme non cohérente.
L'attention des candidats est attirée sur le fait que la présente consultation ne fera l'objet d'aucune négociation. Toutefois, toute offre incomplète ou méconnaissant la législation en vigueur pourra faire l'objet d'une demande de régularisation, à condition qu'elle ne soit pas anormalement basse.
Le ou les candidats retenus produisent les certificats et attestations de l'article 51 du Décret n° 2016-360 du 25 mars 2016. Le délai imparti par le pouvoir adjudicateur pour remettre ces documents ne pourra être supérieur à 10 jours.
Liste des pièces formant l'offre de l'entreprise :
-  l'acte d'engagement (AE) et ses annexes : à compléter par les représentants qualifiés des entreprises ayant vocation à être titulaires du contrat
-  Le cahier des clauses particulières (CCP) cahier ci-joint à accepter sans aucune modification, daté et signé
-  Les fiches techniques correspondant aux produits et prestations proposés par le candidat
-  Le mémoire technique justificatif dûment renseigné, daté et signé
-  Un plan de génie civil et maçonnerie de l'installation
Important :
La ou les fiche(s) technique(s) devra(ont) détailler :
-  La largeur et la longueur des chemins de roulement
-  La largeur totale
-  La distance intérieure entre les 2 chemins de roulement
-  Le système de levage : tout électrique, électro-hydraulique, les systèmes anti-chutes, ou toutes autres informations utiles
-  La hauteur de levage (en mm)
-  Le temps de levage (en secondes)
-  La puissance maximale consommée par le moteur électrique en Kw
-  La capacité de la ligne électrique nécessaire (V/A)
-  Le dispositif d'éclairageLe plan d'implantation civil et maçonnerie précisera la position du pupitre de commande, en tenant compte de la surface disponible, de la configuration du local, de la réglementation en vigueur.
Le dossier sera transmis au moyen d'un pli contenant les pièces de la candidature et de l'offre.
Variantes exigées : Il s'agit de prestations supplémentaires éventuelles que le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de commander au moment de la signature du marché.
Chaque candidat devra faire une proposition pour chacune des variantes exigées suivantes :
-  Prestation supplémentaire éventuelle 1 : Système de levage mobile positionné entre les chemins d'accès.
Le candidat devra détailler toutes les caractéristiques du système de levage mobile : Capacité de levage, hauteur de levage, dimensions, à commande manuelle, pneumatique ou hydraulique.
-  Prestation supplémentaire éventuelle 2 : Dispositif de " compensation des sols " lorsque le pont est levéLe candidat devra préciser la capacité de charge du dispositif.
-  Prestation supplémentaire éventuelle 3 : Dépose et repose après génie civil sur son emplacement définitif.
Adresse pour l'obtention du dossier de consultation, la remise des plis et pour tout renseignement : Département des Pyrénées Orientales, Direction Logistique et Bâtiments, Direction Adjointe Administration et Finances, Service Commande Publique, Marchés Publics, 150 avenue de Milan, B.P. 906, 66906 Perpignan Cedex, Fax : 04 68 85 83 09.
Le DCE est téléchargeable, après identification, sur https://marches.cg66.fr
Date limite de remise des offres : 6 avril 2017 à 17 heures.
Date d'envoi à la publication : 16 mars 2017.
Publicité consultable sur www.ledepartement66.fr, rubrique Les Marchés Publics et sur www.marchesonline.com

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?