MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Acquisition et livraison de fournitures de bureau

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ville de Biganos

Avis N° : AO-1717-2090

  • 33 - Biganos
  • Fournitures
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

Identification de l'organisme qui passe le marché : Ville de Biganos - Service de la Commande Publique - 52, avenue de la Libération - 33380 Biganos


Objet du marché : La présente consultation concerne l'acquisition et la livraison de fournitures de bureau pour le compte de la Ville de Biganos (33380).

Durée du marché : Le marché commence à la date de l'accusé de réception de sa notification pour une durée fixée à vingt-quatre (24) mois.
Il est renouvelable une (01) fois par reconduction expresse pour une période de douze (12) mois.
La durée totale du marché ne pourra excéder trente-six (36) mois.
La personne publique prend par écrit la décision de reconduire ou non le marché. En cas de reconduction, le titulaire du marché est tenu d'accepter la décision qui lui est notifiée.
La décision prise par la personne publique est notifiée au titulaire, au plus tard trente (30) jours avant la date d'expiration de la période en cours.
Lorsque ce terme est atteint sans que la personne publique ait signifié au titulaire sa décision, celui-ci peut solliciter la reconduction du marché. En cas de silence gardé par la personne publique à l'expiration du marché, ce dernier n'est pas reconduit.
Nombre et consistance des lots : Il n'est pas prévu de décomposition en lots ni en tranches.
Procédure de passation : La présente consultation est passée suivant la procédure adaptée définie dans le cadre de la réglementation applicable en termes de marchés publics.
Cette consultation est également passée en application de la réglementation applicable en termes de marchés publics relative aux marchés à bons de commande sans minimum ni maximum.
Les bons de commande seront notifiés par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure des besoins.

Modalités d'attribution : La sélection des candidatures et le jugement des offres seront effectués dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique.
Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Critères de sélection : Les critères intervenant pour la sélection des candidatures sont :
* garanties et capacités techniques et financières ;
* capacités professionnelles.
Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante :
1 - Prix : 50%
2 - Valeur technique : 30%
3 - Délais de livraison : 20%
Le critère « 1 - Prix » (sur 50 points) sera évaluée sur la base de quatre (04) commandes type, chiffrées selon les offres des candidats puis appréciées suivant la formule de notation suivante : Note = (So/Sn) x 50 dans laquelle So est l'offre la moins disante et Sn l'offre du candidat.
Un mémoire technique permettra à la Commission de la Commande Publique de la Ville de Biganos d'apprécier le critère « 2 - Valeur technique » (sur 30 points) de l'offre conformément aux éléments suivants :
- dématérialisation pour la passation et la gestion des commandes (10 points) ;
- qualité du service après-vente et retours (10 points) ;
- étendue et diversité de la gamme de produits respectueux de l'environnement avec listing des moyens mis en oeuvre pour limiter les impacts environnementaux des produits et de l'entreprise (20 points).
Le critère « 3 - Délais de livraison » (sur 20 points) est défini à deux (02) jours par le Maître de l'ouvrage. Les notes sont obtenues comme suit :
- le candidat qui propose un délai d'exécution de deux jours obtient la note de 16 ;
- le candidat qui propose un délai supérieur à deux jours obtient la note de 0 ;
- le candidat qui propose le délai le plus court obtient la note de 20.
À l'initiative du pouvoir adjudicateur, une négociation pourra être menée avec tous les candidats dont l'offre a été jugée recevable.
L'offre la mieux classée sera donc retenue à titre provisoire en attendant que le ou les candidats produisent les certificats et attestations prévus par la réglementation en vigueur. Le délai imparti par le pouvoir adjudicateur pour remettre ces documents ne pourra être supérieur à dix (10) jours.
En cas de discordance constatée dans une offre, les indications portées en lettres sur l'Acte d'Engagement prévaudront sur toutes autres indications de l'offre et le montant du détail estimatif sera rectifié en conséquence. Les erreurs de multiplication, d'addition ou de report qui seraient constatées dans ce détail estimatif seront également rectifiées et, pour le jugement des offres, c'est le montant ainsi rectifié du détail estimatif qui sera pris en considération.
Dans le cas où des erreurs de multiplication, d'addition ou de report seront constatées dans la décomposition d'un prix forfaitaire ou dans le sous détail d'un prix unitaire figurant dans l'offre d'un entrepreneur candidat, il n'en sera pas tenu compte dans le jugement de la consultation.
Toutefois, si l'entrepreneur concerné est sur le point d'être retenu, il sera invité à rectifier cette décomposition ou ce sous détail pour les mettre en harmonie avec le prix forfaitaire ou le prix unitaire correspondant, en cas de refus, son offre sera éliminée comme non cohérente.
Date limite : Le 29 mai 2017 à 12h00.

Renseignements divers : Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande écrite à :
Renseignement(s) administratif(s)
Ville de Biganos
Pôle Technique Municipal
Service de la Commande Publique
236, avenue de la Côte d'Argent
33380 Biganos
Tél. 05 56 82 92 89
[email protected]
Renseignement(s) technique(s)
Ville de Biganos
Pôle Technique Municipal
Service Achats
236, avenue de la Côte d'Argent
33380 Biganos
Tél. 05 57 70 08 74 / 06 30 52 02 67
[email protected]
Une réponse sera alors adressée, par écrit, à toutes les entreprises ayant retiré le dossier, six (06) jours au plus tard avant la date limite de réception des offres.
Adresse Internet : http://www.villedebiganos.fr
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : Le 20 avril 2017.

Avis du meme secteur d'activité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?