MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Acquisition de différentes solutions interactives pour le musée des vallées cévénoles dit "Musée Maison Rouge"

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Alès Agglomération

Avis N° : AO-1730-2908

  • 30 - ST JEAN DU GARD
  • Services
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché > (sup.) 90 000 euros

Source : BOAMP > 90 KEuros

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 30
Annonce No 17-100801
Fournitures
-
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Alès Agglomération.
Correspondant : M. Roustan Max, Président, 2 Rue michelet 30100 Alès.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.


Objet du marché : acquisition de différentes solutions interactives pour le musée des vallées cévénoles dit "Musée Maison Rouge" à Saint Jean du Gard.


Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 72421000
Objets supplémentaires : 32322000.
Lieu de livraison : saint Jean du Gard.
Caractéristiques principales :
le présent marché est un marché de fourniture alloti portant sur l'acquisition de différentes solutions interactives pour le musée des vallées cévénoles dit "Musée Maison Rouge" à Saint Jean du Gard. Le présent marché alloti est décomposé comme suit :
Lot 1 : Développement, installation et maintenance d'une application de jeux de découverte et de guidage sur smartphone et tablette
lot 2 : Fourniture de Visioguides et d'une station de rechargement
lot 3 : Fourniture de tablettes tactiles et d'une station de rechargement
le présent marché a une durée d'exécution de 5 mois tous lots confondus, le délai propre à chaque lot est établi dans le marché et dans le descriptif des lots. Le présent marché ne comporte pas d'option. Le présent marché n'est pas ouvert aux variantes. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : acquisition de différentes solutions interactives pour le musée des vallées cévénoles dit "Musée Maison Rouge" à Saint Jean du Gard.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : virement administratif bancaire. Possibilité de nantissement. Délai global de paiement ne peut excéder 30 jours. Le dépassement du délai de paiement ouvre de plein droit le bénéfice d'intérêts moratoires. Intérêts moratoires pourront être versés dans les conditions établies à l'article 120 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016. Conformément à l'article 122 du Décret no2016-360 du 25 mars 2016 une retenue de garantie sera appliquée. Une avance au titre du lot 1 est prévue conformément à l'article 110 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Financement à hauteur de 87.6 % sur le budget de la communauté d'alès Agglomération et financement à hauteur de 12.4 % sur les subventions de la Région.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'acheteur public ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Les groupements d'entreprises conjoints ou solidaires sont admis. Le mandataire devra être dûment désigné dans la lettre de candidature et ne peut représenter en cette qualité plus d'un groupement pour un même marché. En cas de groupement conjoint, le mandataire commun du groupement conjoint sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de la personne publique pour l'exécution du présent marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : capacités et références financières, techniques et professionnelles.
Marché réservé : non.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner relatifs aux articles 45 et 48 I 1° de l'ordonnance no2015-899 et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du Travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés (ne pas fournir par le candidat en cas de renseignement de la rubrique F1 du Dc1 (dernière version)).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 septembre 2017, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : TabMR2017.
Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est mis gratuitement à disposition des opérateurs économiques, il peut être:
- envoyé sous forme CD par voie postale.
- envoyé par mail.
- retiré sur place au bureau des marchés publics de la ville d'alès (place de l'hôtel de ville, 30100 Alès) de 8h30 heures à 12 heures et de 13h30 heures à 17 heures.
- retiré par voie électronique en téléchargeant le dossier à l'adresse internet suivante: www.achatpublic.com.
Toute demande de retrait de dossier devra être précédé d'une demande par mail à [email protected] contenant le nom, les coordonnées du candidat, le mode retrait choisi, l'objet du marché, le ou les lots souhaité(s) .
En cas de transmission par voie électronique sur notre plateforme de dématérialisation www.achatpublic.com, les candidats peuvent également transmettre, dans les délais impartis pour la remise des plis, une copie de sauvegarde sur support physique électronique ou sur support papier.
quel que soit leur choix, les candidats devront respecter les dispositions mentionné à l'article 6.2 du règlement de la consultation.
pour les remises d'offre papier :
Les plis sont reçus tous les jours ouvrés de 8h30 à 12 heures et de 13h30 à 17 heures :- sous pli recommandé avec accusé de réception au :
- service de la commande publique de la ville d'alès B.P. 70038 30101 Alès Cedex ;
- ou par dépôt contre récépissé : Mairie d'alès - service de la commande publique - place de l'hôtel de ville 30100
alès
les plis reçus après expiration du délai de réception des offres mentionné dans le présent avis seront retournés non ouverts (sauf nécessité pour récupérer l'adresse du candidat) à leurs expéditeurs.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 juillet 2017.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Pôle Temps Libre.
Correspondant : Mme RABIER Julie, rue michelet, 30100 Alès, , tél. : 06-35-81-69-87, , courriel : [email protected].
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service de la commande publique.
Correspondant : M. Cobut Yann, B.P. 70038, 30101 Alès Cedex, , tél. : 04-66-56-11-58, , télécopieur : 04-66-56-10-35, , courriel : [email protected].
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Service de la commande publique.
Correspondant : M. Cobut Yann, place de l'hôtel de ville, 30100 Alès, , tél. : 04-66-56-11-58, , télécopieur : 04-66-56-10-35, , courriel : [email protected].
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nîmes 16 avenue Feuchère 30000 Nîmes, tél. : 04-66-27-37-00, courriel : [email protected].
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : les voies de recours ouvertes aux candidats sont les suivantes :
- introduire, avant la signature du marché, un recours gracieux auprès de l'acheteur public contre la décision de rejet de leur candidature ou de leur offre;
- exercer devant le tribunal administratif compétent : un référé pré contractuel avant la conclusion du contrat (articles L551-1 et R 551-1 du Code de Justice Administrative) ; après la conclusion du marché et si l'acheteur public n'a pas respecté le délai de suspension de la procédure L 551-15 du Code de Justice administrative ou ne s'est pas imposé et respecté le délai de suspension, seize ou onze jours selon son choix, prévu par la Directive européenne 2007/66/ce du 11 décembre 2007, un référé contractuel dans un délai de trente et un jours suivant la publication d'un avis attribution ou en l'absence d'un tel avis jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat (articles L 551-13 à 551-14 et R.551-7 du Code de Justice administrative et selon les conditions établies par l'ordonnance du 7 mai 2009 et son décret no2009-1456 du 27 novembre 2009) ; un recours en annulation dans un délai de 2 mois à compter de la notification du présent courrier (articles R 421-1 à R 421-7 du Code de justice administrative), ou un recours de plein contentieux dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat et les modalités de sa consultation sont rendues publiques.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.- développement, installation et maintenance d'une application de jeux de découverte et de guidage sur smartphone et tablette.
Le présent lot porte sur le développement, l'installation et la maintenance d'une application de jeux de découverte et de guidage sur smartphone et tablette.
Le présent lot à une durée d'exécution de 5 mois à compter de la date de notification du présent lot. Le présent lot ne comporte pas d'option ni de variante
C.P.V. - Objet principal : 72421000.
Lot(s) 2.- fourniture de Visioguides et d'une station de rechargement.
Le présent lot porte sur la fourniture de Visioguides et d'une station de rechargement.
le présent lot à une durée d'exécution de 1 mois (Commande et livraison des fournitures) à compter de l'ordre de service prescrivant la commande de la fourniture. Le présent lot ne comporte pas d'option ni de variante
C.P.V. - Objet principal : 32322000.
Lot(s) 3.- fourniture de tablettes tactiles et d'une station de rechargement.
Le présent lot porte sur la fourniture de tablettes tactiles et d'une station de rechargement.
le présent lot à une durée d'exécution de 1 mois (Commande et livraison des fournitures) à compter de l'ordre de service prescrivant la commande de la fourniture. Le présent lot ne comporte pas d'option ni de variante
C.P.V. - Objet principal : 30230000.

Avis du meme secteur d'activité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?