MarchésOnline.com la grande adresse des appels d'offres

Connexion compte

Mot de passe oublié

Acquisition d'un ensemble de 54 diodes laser de puissance

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Client : Ecole Polytechnique

Avis N° : AO-1721-3046

  • 91 - Palaiseau
  • Fournitures
  • Procédure adaptée
  • Mise en ligne :
  • Date limite de réponse :
  • Marché < (inf.) 90 000 euros

Source : MOL

POLYTECHNIQUE.GIF
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ecole polytechnique
Correspondant : M. Vincent Voignier, Achats, Route de Saclay Route de Saclay , 91128 Palaiseau cedex, tél. : 01 69 33 32 71, courriel : [email protected]


Objet du marché : Acquisition d'un ensemble de 54 diodes laser de puissance, toutes identiques, émettant à 976 nm et stabilisées en longueur d'onde


Type de marché de fournitures :
Lieu d'exécution et de livraison : Les fournitures objet du présent marché (offre base et la variante n°1 celle-ci est retenue) seront livrées chez un intégrateur désigné par l'Ecole polytechnique au titulaire du présent marché à la date de notification du présent marché.
Si la variante n°2 est retenue par l'Ecole polytechnique, les diodes seront intégrées dans des tiroirs et livrées à l'adresse du service prescripteur :
Ecole Polytechnique,
Route de Saclay - Laboratoire d'Utilisation des Lasers Intenses (LULI)
91128 Palaiseau
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : oui
Le présent marché a pour objet la fourniture d'un ensemble de 54 diodes laser de puissance, toutes identiques, émettant à 976 nm et stabilisées en longueur d'onde.
Variante facultative N°1: Le prestataire pourra proposer une variante portant sur la fraction de puissance contenue dans une ouverture numérique de NA = 0,15
Variante facultative N°2: Le prestataire pourra proposer une variante portant sur le conditionnement en rack 19 pouces des diodes objets de l'offre de base.
En fonction du choix du représentant du Pouvoir adjudicateur, la ou les variante(s) sera/seront retenue(s) au moment de la notification du marché.
Le prestataire a l'obligation de répondre à l'offre de base.
Prestations divisées en lots : non
Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Le présent marché est financé sur des crédits budgétaires de établissement Public. Il est précisé que le délai global de paiement est de 30 jours suivant la réception par le service de la demande de paiement.
Unité monétaire utilisée, l'euro
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4)
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail
Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus
Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI.
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération :
Valeur technique (35 %)
Offre financière (35 %)
Délai de livraison et d'installation (30 %)
Type de procédure : Procédure adaptée

Date limite de réception des offres : 12 juin 2017 à 15 h 00

Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MX17-047
Renseignements complémentaires : Le Cahier des Clauses Administratives Particulières (C.C.A.P.) et le descriptif technique acceptés sans aucune modification) datés et signés par le candidat
L'annexe financière complétée, datée et signée par le candidat
L'offre commerciale comprenant :
- Une note technique sur les diodes proposées,
- Le détail de la garantie,
- La documentation des diodes,
- Les frais de transport de l'usine jusqu'au lieu de livraison L'offre commerciale revêtue du cachet du candidat, daté et signé par une personne ayant le pouvoir d'engager la société
Le prix des diodes sera évalué par rapport au prix par Watt de la puissance totale, celle-ci pouvant varier de 50 W à 60 W. Au-delà du prix des composants, les frais de livraison doivent être présentés dans le chiffrage de l'offre (annexe financière). Ces frais de livraison comprendront notamment une estimation des frais de port, de taxes et de douanes.
Pour l'offre de base (obligatoire), ces diodes seront livrées directement chez un intégrateur dont les coordonnées seront communiquées au titulaire du marché à la notification du marché. Cet intégrateur sera situé en Europe ou aux USA. L'estimation des frais de transport et de douanes doit être communiquée pour ces deux hypothèses."
Pour la variante N°2, les diodes seront intégrées dans des tiroirs et livrées directement à l'Ecole polytechnique (LULI). L'estimation des frais de transport et de douanes doit être communiquée pour une livraison à cet endroit."
Un RIB ou un RIP Un relevé d'identité bancaire ou postal
A l'issue de la première analyse technico-financière de l'ensemble des offres des candidats admis, l'Ecole polytechnique se réserve la possibilité de négocier avec les candidats. Les autres candidats ne seront pas admis à négocier. La négociation portera sur tous les aspects de l'offre.
Dossier administratif format papier :
Transmission des plis par voie postale ou par porteur : Les candidats transmettent leur offre dans une enveloppe cachetée contenant u
Acquisition d'un ensemble de 54 diodes laser de puissance, toutes identiques, émettant à 976 nm et stabilisées en longueur d'onde - dossier achat : Mx17-047 Nom et adresse du candidat.
L'enveloppe extérieure devra être remise contre récépissé ou envoyée en recommandé avec avis de réception postal, avant la date limite prévue pour le dépôt des offres, à l'adresse suivante : école polytechnique Service des achats Mme De Fleury - pièce 13 30 31- route de Saclay 91128 Palaiseau
Cedex avec les mentions suivantes :
Acquisition d'un ensemble de 54 diodes laser de puissance, toutes identiques, émettant à 976 nm et stabilisées en longueur d'onde : Mx17-047 - ne pas ouvrir par le bureau du courrier. Les plis pourront être remis contre récépissé au service des achats de l'école Polytechnique, aux heures d'ouverture : du lundi au jeudi de 8h30 à 11h30 et de 13h00 à 17h00; le vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h00 à 16h00. S'ils sont envoyés par la poste, ils devront l'être à la même adresse, par pli recommandé, avec avis de réception postal. Une fois parvenu, le pli ne peut être retiré et reste la propriété de l'école Polytechnique. Les dossiers qui seront reçus au service des achats de l'école Polytechnique après la date et l'heure limites fixées en première page du règlement de consultation, ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée et ceux qui ne respectent pas les indications ci-dessus, ne seront pas retenus.
si l'attributaire du marché est un groupement, le titulaire du marché sera un groupement conjoint dont le mandataire sera solidaire.
transmission des plis par voie électronique : l'opérateur économique trouvera sur le site www.marches-publics.gouv.fr les modalités d'inscription. Nota : Lorsque l'opérateur économique envoie son pli électronique signé, il reçoit en retour quasi immédiat un accusé de réception électronique de son dépôt. Tout pli électronique reçu après la date limite de dépôt ne sera pas admis. Il en sera de même pour une réponse incomplète. Les formats utilisés pour la transmission électronique des offres sont : Word 2003, Excel 2003, Powerpoint 2003, pdf, jpg, tous compatibles PC ; l'administration doit pouvoir lire et imprimer les fichiers reçus. A défaut, l'opérateur économique choisira l'envoi sous format papier.
Dans le cadre du présent marché, le candidat peut bénéficier de la mise en oeuvre de la procédure du Marché public simplifié (MPS) :
En effet, ce marché est conforme au dispositif d'expérimentation MPS (Marché Public Simplifié), et permet aux entreprises de candidater sur la base de leur seul numéro de SIRET. Le mode de transmission des éléments de la candidature et de l'offre est dématérialisé. La réponse électronique est indispensable mais aucune signature n'est exigée (La signature sera dans ce cas demandée à posteriori à la seule entreprise retenue)
Les candidats sont invités à consulter le site internet suivant afin de prendre connaissance de ce nouveau dispositif : http://www.modernisation.gouv.fr/les-services-publics-se-simplifient-et-innovent/par-des-simplifications-pour-les-entreprises/marche-public-simplifie.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 mai 2017
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Correspondant : M. Jean-Christophe CHANTELOUP , Ecole polytechnique, Route de saclay, 91128 Palaiseau, tél. : 01 69 33 53 95, courriel : [email protected]
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Correspondant : M. Vincent Voignier , Ecole polytechnique, Route de saclay, 91128 Palaiseau, tél. : 01 69 33 32 71, courriel : [email protected], adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr

Avis similaires

Avis du meme secteur d'activité

Avis à proximité

 L'accès à cette fonctionnalité nécessite d'être inscrit

Pour utiliser cette fonctionnalité, connectez-vous

Mot de passe oublié ?
Vous êtes acheteurs ?
Découvrez nos offres

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de l’ensemble des services suivants :

  • Création de vos propres profils de recherche pour éviter de saisir à chaque visite vos critères de recherche
  • Mise en place d’alertes e-mail quotidiennes ou hebdomadaires sur ces profils, pour rester informé de toute nouvelle opportunité
  • Accès au DCE et répondre en ligne aux avis identifiés par ce pictogramme
  • Et de nombreux autres services pratiques comme la mise sous surveillance d’avis favoris, l’accès à tous les avis émis pour une même consultation, …

Envoyer à un contact

Identification

Vous souhaitez envoyer cet avis à un contact ?

Renseignez simplement les noms et adresses mail de vos destinataires

NOM DU DESTINATAIRE *

1

2

3

4

5

MAIL DU DESTINATAIRE *

* Champs obligatoires

Vous pouvez personnaliser votre message

"En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt."

OK

En savoir plus

Votre identification a échoué

Saisissez à nouveau votre identifiant et votre mot de passe, en respectant les majuscules et/ou les minuscules saisies lors de la création de votre compte.

Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?